Zitrone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Manou is THE thing that u need! Eum... Or not

Aller en bas 
AuteurMessage
Manou

Manou


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2009

Manou is THE thing that u need! Eum... Or not Empty
MessageSujet: Manou is THE thing that u need! Eum... Or not   Manou is THE thing that u need! Eum... Or not Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:09

  • Prénom : Manon.
    Pseudo : Manou.
    Age : 17 ans & pas toutes ses dents.
    Ce que tu 18 : Ce que j'aime? Le cinéma entre autre. J'aime aussi la danse mais moins. Je voue un véritable culte à Johnny Depp. Mon autre acteur fétiche est William Moseley. J'admire Michael Jackson et ce, bien avant qu'il rejoigne les cieux. Je suis aussi complètement fada de Disney (pas des teens hein, simplement des films animés, du parcs, des musiques...).
    Ce que tu n' 18 pas : J'ai la phobie de vomir et de la maladie =O. Je n'aime pas non plus m'ennuyer, d'ailleurs, je déteste ça! Je n'aime pas voir les autres réussir quand moi j'échoue, argh, je ne supporte pas ça! Sinon, je cris à m'en arracher les cordes vocales à la vue d'un insecte =X.
    Tes loisirs : Le twirling. Le cinéma. Internet
    Tes sites : http://His-Smiles.skyblog.com
    Ton niveau : 5 si ce n'est pas moins huhu
    Comment trouves - tu le design ? : Superbe, j'adore les couleurs!
    Un mot de fin ? : Je m'excuse de ne pas être un membre qui aurait pû dire
    Citation :
    Ton niveau : 10/10 voyons, je maîtrise Photoshop comme Victor Hugo maîtrise la plume. (H)
    : $
Revenir en haut Aller en bas
 
Manou is THE thing that u need! Eum... Or not
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zitrone :: ||-Zitrone :: Fiche.-
Sauter vers: